Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
24 octobre 2019

Nouveau tuto, nouvelle vidéo! La besace Benjamin est en promo

 

J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier tuto de sac, la besace Benjamin! Ce tuto est en promo jusqu' Dimanche 27 Octobre minuit!!

 

besace tuto2

Retrouvez le tutoriel PDF dans ma boutique: Les créations de Dehem

besace1

besace4

Voici un sac de baroudeur! Un format idéal pour transporter nos affaires au quotidien. Facile à emporter partout, on peut y ranger tout ce dont on a besoin en balade ou au travail: magazine, tablette, casquette, gourde etc

Cette besace se ferme avec un zip et sa bandoulière est ajustable. Elle peut se porter à l’épaule ou en travers du torse.

Elle propose une poche zippée sur un coté, parfaite pour le portable ou les clés, une autre poche zippée à l‘intérieur et une grande poche multi compartiments pour bien tout ranger lunettes, stylo … 

Dans un volume minimum, elle fait le maximum

Elle peut se décliner au féminin comme au masculin. Une toile bachette, un coton épais, du lin, de la suédine et pourquoi pas un velours à grosses cotes ou du simili cuir lui conviendront.

Ses dimensions approximatives: largeur 42 cm, hauteur au milieu: 21,5 cm et 8 cm de profondeur

 

2019-10-24 12

2019-10-24 11

2019-10-24 11

2019-10-24 11

Retrouvez la vidéo de la réalisation de la besace Benjamin sur Youtube:

TUTORIEL de la BESACE BENJAMIN

De jolies surpiqures ornent ce sac. A cette occasion, j'ai réalisé une vidéo et un tuto PDF pour vous montrer comment je réalise des surpiqures sur un sac ou une pochette.

tuto surpiqures

retrouvez le PDF dans ma boutique Les créations de Dehem

 

FAIRE DE JOLIES SURPIQURES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité