Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
22 mars 2010

trousse "Zette"à maquillage blanc et noir

Voici le travail couture du week end: une mignonne petite trousse pour y ranger son maquillage, son petit matériel de couture , ou ses crayons... graphique et très classe avec ses fleurs stylisées en noir et blanc.Petite fermeture aimantée. Ses dimensions: au plus large, longueur: 23 cm, hauteur: 11,5 cm et épaisseur: 4 cm .Elle est doublée du même tissu blanc uni.
trousse_Zette_blanc_noir trousse_zette_blanc_noir_dos trousse_zette_blanc_noir_int

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité