Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
23 avril 2022

Nouveau tutoriel! La trousse IRIS et son rabat à double zip!!

Je cherchais un rangement pratique pour mes bobines de fil pour ma surjeteuse. J'ai donc concu cette trousse Iris qui s'ouvre facilement et rapidement en tirant sur le lien qui relie les 2 zips!

Sa contenance est parfaite: 14 cm de large x 23 cm de long x 10,5 cm haut. J'au pu y ranger les bobines noires et blanches et je pense aussi y mettre les grises qui sont actuellement sur ma machine. Une anse permet de l'emmener partout.

IMG_0356

IMG_0359

J'ai aussi cousu ce modèle en simili cuir avec un coton enduit à l'intérieur pour faire une trousse de toilette pour un ado. Donc sobre mais avec un zip arc en ciel pour apporter quand même un peu de fantaisie!

IMG_0345

IMG_0353

Cette dernière trousse est réalisée avec des tissus Tilda, collection Windy Days Blue!

 

IMG_0352

J'ai conçu pour vous le tuto et la vidéo. visionnez la vidéo de présentation sur Youtube:

 

Retrouvez ce tuto dans ma boutique Les Créations de Dehem

 

Pour obtenir le tuto payant, les patrons (coutures comprises) en PDF et le lien de la vidéo exclusive, rendez vous dans ma boutique: Les Créations de Dehem

Ce PDF vous propose le patron à taille réelle, coutures comprises, et toutes les explications pour le montage ainsi que la vidéo exclusive de sa réalisation.J’ai filmé toutes les étapes, et je vous donne mes trucs pour coudre les zips, pour installer les curseurs, le fermoir aimanté etc 

TUTORIEL-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité