Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
10 octobre 2010

du noir et blanc

Pas beaucoup de temps pour la couture en ce moment, d'autant que mes aiguilles à tricoter me démangent à nouveau: c'est signe d'automne et de frimas à venir...

harvest_moon                        acorns               ishbel

Dans l'ordre, Harvest moon, un cardigan de Heidi Kirrmaier , puis Acorns de chez twist collective, et enfin le fameux Ishbel de la délicieuse Ysolda.Donc, de quoi bien m'occuper!
Malgré tout, j'ai cousu 2 trousses Clémence en noir et blanc: la 1ère en Liberty Tana Lawn Lauren et l'autre dans un superbe lainage prince de galles, tout en douceur et souplesse. Ce lainage ne se froisse pas et donne un résultat impeccable.Quel plaisir de travailler de beaux tissus!
dehem_cr_ations_324 dehem_cr_ations_327
dehem_cr_ations_329 dehem_cr_ations_330


Elles sont doublées de coton noir à mini pois blancs. J'ai ajouté une fleur pour féminiser le prince de galles et un nœud  en satin noir sur le liberty.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité