Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
23 janvier 2013

Un sac à langer pour maman élégante

Un sac à langer pour une maman élégante, soucieuse de son look, mais qui garde aussi le sens pratique! Voici le grand frère du sac Emma. C'est une grande besace, à fronces et à plis, dans un lin magnifique à très gros pois blancs sur fond couleur ficelle. Elle est doublée de lin uni assorti.Les plis et les fronces lui donnent tout son chic et toute son ampleur.

IMG_1996

 

IMG_2004

Devant: le sac Emma, derrière: le sac à langer

 

Pour le coté pratique: un coté pour maman et un coté pour bébé: une séparation gère les 2 espaces. Des poches partout!

IMG_2011

Coté maman avec sa poche zippée et sa trousse

IMG_2012

Coté bébé: les poches sont spacieuses

IMG_2013

Le matelas à langer a bien sa place

Et surtout, cerise sur le gateau, un petit matelas à langer tout mimi avec son noeud sur le dessus. Il est doublé de lin enduit pour rester toujours propre.Il a une poche pour les couches et les lingettes. Bien sur, la trousse zippée assortie s'accroche dans le sac!

IMG_2019

IMG_2020

Si ce sac vous intéresse, je peux le coudre pour vous: contactez moi ( clik en haut à droite)!

Vous pouvez aussi le voir dans ma boutique sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je trouve le sac super pratique et très joli j'en cherche un pourriez vous me donner les dimensions et le prix aussi merci voici mon adresse mail audrey.guerin15@orange.fr
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tres intéressée par votre sac <br /> <br /> Quel est son prix svp ?<br /> <br /> J'espère recevoir une réponse de votre part très prochainement ;)<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Pouvez vous me donner les dimention de ce sac et son prix? Vous faites des super trucs! Cordialement
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne parviens pas à vous contacter par mail dans la rubrique "contact". Pourriez vous m'indiquer le prix et les dimensions de ce sac à langer à l'adresse mail suivante : belote-59000@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai connaitre le prix de ce sac.<br /> <br /> Est-il renforcé au fond pour qu'il puisse conserver sa forme ? <br /> <br /> Le mini-matelas est-il compris dans le prix?<br /> <br /> Cordiaement.
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité