Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
11 octobre 2014

NOUVEAU TUTORIEL SAC CABAS CLARA

Je viens de terminer ce nouveau tutoriel! Un sac style cabas, mais avec une association de 2 tissus ou de 2 matières pour plus d'originalité! Ses dimensions en font un sac idéal pour tous les moments de la journée. Une fois terminée, il mesure environ 48 x 28,5 x  8,5 cm. Anses: 58,5 cm

IMG_5248

IMG_5291

IMG_5303IMG_5292

Ce cabas a des cotés, un fond et des anses en simili cuir. Le devant et le dos sont en lainage. Il est aussi expliqué avec une variante tout en tissu( ici du lin doré magnifique et du coton pétillant de Ty Pennington "impressions")

De grandes anses surpiquées et renforcées permettent de le porter facilement à l'épaule ou à la main. Le fond est bien stable et renforcé. 

A l’intérieur, vous trouverez une poche zippée pour y ranger en toute sécurité vos objets précieux.  

Des notions de couture de base et un peu d’expérience de couture à la machine sont nécessaires. Avec ce tutoriel, vous apprendrez à coudre du simili cuir, à poser une poche zippée à l’intérieur d’un sac et des fermetures aimantées. Enfin, vous saurez créer un gland pompon assorti.

Une fois terminée, ce sac mesure environ 48 x 28,5 x  8,5 cm. Anses: 58,5 cm

Ce tutoriel convient à couturière débutante. Illustré de très nombreuses photos, ce PDF de 14 pages vous propose le patron en taille réelle, coutures comprises, et toutes les explications très détaillées pour le montage. Une photo pour chaque étape afin de bien suivre le déroulé du montage.

NOUVEAU: vous pouvez aussi le trouver dans ma nouvelle boutique LES CRÉATIONS DE DEHEM !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour j'adorerais faire ce sac mais je ne trouve pas le pdf 😔 Bonne journée
Répondre
O
Bonjour vos sacs sont tres jolie je ne trouve pas le lien pour le tuto 😔Merci à vous
Répondre
V
Je ne trouve pas le tuto pdf
Répondre
N
Merci ;)<br /> <br /> Non le simili est simple à coudre, j'ai déjà fais plusieurs sacs avec. Le rendu est top à chaque fois.<br /> <br /> En tous cas j'aime beaucoup votre patron et j'en ai déjà une autre variante a faire en tête :)
Répondre
D
Magnifique! Cet imprimé flamand est particulièrement bien mis en valeur. Bravo!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité