Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
26 avril 2016

Encore une trousse! la trousse de manucure forme "demi-lune"

Merci  à vous de l'accueil que vous avez réservé au tutoriel de la trousse Capucine. C'est un succès! Les machines vont ronronner...IMG_7890

J'avais besoin d'une trousse (encore!!) de manucure  pour ranger mes vernis a ongle et ustensiles de manucure. J'avais lorgné sur ce modèlede chez Rosy shop que je trouvais original.

trousse

J'ai donc réalisé cette trousse en Liberty Michelle et Liberty Capel, après plusieurs prototypes car le modèle n'est pas si facile à créer, d'autant que je ne voulais pas de finition avec du biais, comme souvent dans les modèles asiatiques.

 

IMG_7926IMG_7927

IMG_7929

Pour la petite poche sur le rabat, j'ai coupé dans un sac pour laver les articles délicats car je n'ai pas trouvé ce type de tissu chez un marchand de tissu. C'est un prix imbattable, acheté dans une grande surface!

J'ai mis un lien pour maintenir les petites bouteilles. J'en suis très satisfaite, car je peux trimballer ma trousse sans que le désordre ne s'installe.Ca pourrait faire aussi une jolie trousse de couture.

Peut être un tutoriel dans quelques semaines? Pour le moment, je m'attaque au tutoriel d'un grand sac pour l'été. C'est si long à concevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je regrette juste qu'il y est pas vidéo pour le montage c'est la pose du fond que inquiète
Répondre
L
Elle est trop trop belle et des plus pratique !!! J'adore cette trousse !!! xoxo
Répondre
B
BRAVO +++++<br /> <br /> Elle est vraiment très bien pensée.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes futurs ouvrages
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité