Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
22 novembre 2019

Kit pour coudre le porte monnaie Achille

J'ai mis en vente dans ma boutique Les Créations de Dehem des kits pour vous permettre de coudre le porte monnaie Achille.

 

Kit Achille

kit achille 2

Avec ce kit, vous avez tout ce qui est nécessaire pour réaliser ce porte monnaie. Plus besoin de courir partout!

Vous recevrez à votre domicile dans un joli pochon en organza toutes les fournitures nécessaires. Le lien du tutoriel vous sera envoyé par mail immédiatement après votre achat.

Ce kit contient: 
Le tissu extérieur en Liberty et le tissu intérieur assorti (choisir le coloris dans les options) 
L'entoilage thermocollant 
La fermeture à glissière assortie 
La fermeture cartable 22 x 30 mm 
Une étiquette à coudre à l'intérieur de votre porte monnaie "Cousu main" pour personnaliser votre ouvrage 
Le tutoriel (envoyé par mail et à imprimer chez vous)

Cousez ce porte monnaie zippé original. Vous pourrez y ranger en toute sécurité votre monnaie, vos papiers d’identité, vos cartes et votre portable. Il peut vous servir aussi à ranger vos bijoux ou bien votre maquillage. 
Sa forme arrondie et son grand rabat apportent la touche féminine.  
Il est fermé par une fermeture cartable très actuelle et pratique . 
A l'intérieur 2 poches pour y ranger facilement passeport, portable, argent, maquillage. Pratique, la poche sur le devant,zippée et doublée, pour la monnaie!. Tout est sous la main! 
Fermé il est bien plat et se glisse facilement dans un sac ou une poche. 
Dimensions approximatives: fermé: 16,5 cm de large, 11 cm de haut.

Modèles uniques et quantités très limitées! Profitez en!

 

176E9534-04AB-11E6-85B2-5009F055ABD3

IMG_7833

IMG_7995

IMG_7998

IMG_8528

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, vous ne vendez plus le kit pour faire le porte monnaie Achille ? Cordialement
Répondre
A
Cool!!<br /> <br /> Quel est le prix et comment faut il faire piur le commander ?
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité