Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
20 février 2012

Grande besace à poches Emma!

Nouveau! pour le printemps, cette grande besace Emma,à fronces et à plis, dans un lin magnifique, reproduction de toile de Jouy d'après des dessins du musée de l'étoffe de Mulhouse, motifs délicats fleuris, bordeaux sur fond couleur ficelle.

Elle est doublée de lin uni assorti.Les plis et les fronces lui donnent tout son chic et toute son ampleur. Cette grande besace possède 2 grandes poches sur les cotés.Le dessous est plat et lui permet de rester bien stable. Elle se ferme avec une pression aimantée.

IMG_0450

A l'intérieur une grande poche zippée et doublée pour ranger en toute sécurité les papiers.Un lien avec mousqueton pour y accrocher les clés.Une autre poche doublée pour le portable sur le coté.De grandes anses surpiquées et renforcées, pour pouvoir la porter facilement à l'épaule ou à la main.

IMG_0451IMG_0449
Ce sac est d'une bonne taille: on peut y glisser facilement un format A4.

Taille approximative: En haut au plus large:40 cm Hauteur:29 cm, Épaisseur:9 cm. Mieux que le sac de Mary Poppins!! 

Pour le raffinement, j'ai aussi cousu le porte monnaie zippé et le porte carte assortis!

IMG_0457IMG_0458

IMG_0548IMG_0549

 

Découvrez cette grande besace romantique et raffinée dans ma boutique ALM 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité