Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 novembre 2016

La trousse à bijoux de Nanou

Nanou du blog Lea et le chat Malo a réalisé la  trousse à bijoux dans les tons marine avec un joli passepoil couleur moutarde! Bravo, elle est très originale!

Admirez au passage son travail minutieux de perlage!

Perlage 1

Perlage

IMG_6933

tutoriel trousse bijoux

INTERIEUR

Le tutoriel pour la réaliser est là. 

Avec ce tutoriel vous pouvez aussi confectionner facilement une charmante trousse à barrettes pour une petite fille: le tuto gratuit est là

trousse a barrettes

IMG_6971

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité