Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 janvier 2017

Le porte monnaie Achille

Véronique et Mélanie se sont lachées sur les porte monnaies Achille! Voici des versions très différentes et toutes craquantes du fameux porte monnaie. De quoi vous inspirer!

 

 

20170106_141325

IMG_4145IMG_4144

IMG_4143IMG_4142

IMG_4141IMG_4140

 

 

tutoriel

Vous pouvez retrouver le tutoriel du porte monnaie Achille dans ma boutique de tutoriels

 

IMG_8766

IMG_5453

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de fabriquer ce joli porte monnaie et une étape m'intrigue car je ne comprend pas.<br /> <br /> Pourquoi coller la pièce D rectangulaire sur le zip et non pas le coudre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse !<br /> <br /> Eve - line
Répondre
B
Coucou ! moi aussi j'ai réussi ! merci pour ce super tuto !
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité