Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
8 février 2017

La trousse Lilly pour Enzo

Elisabeth a fait un très joli cadeau pour la naissance d'Enzo: une trousse Liilly dans sa plus grande taille pour y ranger 2 ou 3 bavoirs de rechange par exemple. Elle a simplement rajouté une petite poche à l'intérieur.

 

IMG_3261

IMG_3263

 

J'adore les peitis détails raffinés: la photo d'Enzo et son prénom en perles à l'intérieur. Un bien bel ensemble de naissance!IMG_3257

 

 

 

Vous pouvez retrouver le tutoriel de la trousse Lilly en 3 tailles dans ma boutique de tutoriels Les créations de Dehemtutoriel2

IMG_3734

IMG_3791

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité