Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
20 juin 2010

Sac Liberty XXL

Pour ma fille chérie, un sac selon ses désirs et ses directives:du Liberty Sarah secret garden vert, des fronces, encore des fronces, une taille XXL, une petite poche zippée extérieure pour y glisser ses clés, une poche plus grande zippée à l'intérieur et enfin une petite poche pour y glisser son Ipod.Il faut pouvoir y transporter un ordinateur portable.Tout ça pour aller frimer avec les copines!Voilà le résultat d'un dimanche bien occupé...
dehem_cr_ations_007    dehem_cr_ations_001 dehem_cr_ations_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est magnifique ! J'aime beaucoup la forme et le liberty choisi !
Répondre
S
très joli!!!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité