Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
28 novembre 2015

Couverture pour bébé, en patchwork molletonné

Une envie irrépréssible de patchwork! J'ai assemblé des carrés dans les tons turquoise et gris, à motifs géométriques et étoiles, pour faire une couverture pour bébé, toute douce et moelleuse. Elle est soulignée par un délicat passepoil gris à étoiles.

IMG_7393

IMG_7395IMG_7394

IMG_7396

IMG_7400IMG_7399

 

Pour ne pas faire de jaloux, j'ai aussi réalisé un plaid dans les tons de rose et de gris doux et tendres, en utilisant le fameux Liberty Mitsi gris taupe et le Betsy porcelaine qui vont bien ensemble,et de cotons motifs étoiles, pois.

De jolis rubans assortis animent un coté. Cette couverture est molletonnée pour plus de douceur et elle est soulignée par un délicat passepoil rose à petits coeurs.

Une bonne idée de cadeau de naissance pour un bébé! Ce plaid égayera sa chambre et apportera une touche déco originale.

Ce plaid peut être utilisé comme couverture, tapis de jeu, et pour emmailloter bébé lors de la tétée. Il pourra l'emmener aussi lors de sa promenade ou dans le siège auto.

Il mesure approximativement 80 x 60 cm et sa taille convient à un bébé ou un enfant en bas âge.

 

A retrouver dans ma boutique sur ALM 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité