Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 décembre 2014

Encore quelques porte monnaie

Il reste quelques porte monnaie dans la boutique!

IMG_5634IMG_5645IMG_5654IMG_5650

 

Pour rappel, ils sont affichés à 16€ Frais de port compris!

Le rabat aux courbes arrondies est surpiqué. Il est fermé pour votre sécurité, par une fermeture cartable couleur bronze, très actuelle et pratique.

A l'intérieur 2 poches pour y ranger facilement passeport, portable, argent, maquillage. Pratique, la poche sur le devant,zippée et doublée, pour la monnaie!. Tout est sous la main!

A retrouver dans ma boutique sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité