Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
12 mai 2016

La trousse à bijoux colorée

Virginie a crée cette jolie trousse à bijoux très colorée. Le porte BO en feutrine est en fait orange. 

image3

image1

image2

La pose du passepoil est parfaite et le matelassage nickel!

IMG_6928

IMG_6925

IMG_6946

tutoriel trousse bijoux

Vous pouvez retrouver le tutoriel de la pochette à bijoux ici. Et pour rappel, cette trousse peut se transformer aisément en trousse à barrettes: voir le tuto gratuit ici

trousse a barrettesfixer les rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ! Je viens de terminer la bourse bijoux DIY , hâte de faire la trousse !
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité