Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
22 mai 2014

Liberty Mitsi turquoise

J'ai craqué!! pour le fameux Liberty Mitsi turquoise, coloris exclusif chez Cousette. Il faut dire qu'il est absolument magnifique, très printanier. Sa couleur, c'est précisement menthe à l'eau. Hum!!

Il s'harmonise parfaitement avec le Liberty Capel et le tissu à étoiles émeraude Première étoile.

J'en ai fait un porte feuille à soufflet.

IMG_4644

IMG_4642

IMG_4640

Le coton à étoiles  et celui uni  jouent les associations. Son rabat aux courbes arrondies est agrémenté d'une bande contrastante passepoilée en Liberty Capel. Il est fermé par une fermeture cartable très actuelle et pratique.

gros plan

Gros plan sur le rabat

A retrouover dans ma boutique  Dehem créations sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais tellement aimé l'acheter mais je suppose qu'il est déjà parti . Snif
Répondre
A
Wahou, il est sublime ! La forme est top ! Franchement entre ton porte-feuille et ton porte monnaie, et le mint et le porcelaine, j'ai bien envie de craquer !!! bravo, ils sont vraiment parfaits ! j'en bave sur mon écran !! ;)
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité